A l’heure où on ne parle plus que de belly-putter ou de putters contrebalancés, TaylorMade n’oublie pas les golfeurs à la recherche de simplicité et d’élégance. Sortie mi-septembre, la gamme Ghost Tour Series ne présente pas d’idées révolutionnaires, seulement une nouvelle ligne…
La série Ghost Tour comprend sept nouveaux putters qui ont tous été travaillés pour proposer les meilleures sensations, un système d’alignement précis, et un touché agréable.
Une fois n’est pas coutume, le discours de TaylorMade au sujet de cette nouvelle série Ghost Tour est plutôt simple, sans grandes promesses qui vont révolutionner le jeu de golf.
La série se compose de trois lames (Daytona 12, Daytona 62, et Sebring 62) et quatre maillets (Maranello 81, Fontana 72, Monte Carlo 12, et Corza 72).
Bien que TaylorMade connaisse de très bons résultats avec son dernier putter contrebalancé, le daddy long leg, notamment en termes de MOI, les ingénieurs de la marque ont voulu maintenir une gamme de putters plus traditionnelle.
En réalité, on peut supposer que la marque n’a pas voulu tuer la poule aux œufs d’or, même au prétexte de l’effet de mode très important autour des putters contrebalancés.
TaylorMade investit depuis plusieurs années sur cette gamme de produits, il serait idiot de l’arrêter, surtout si les golfeurs l’apprécient toujours.