Odyssey, la marque numéro un dans le domaine du putting a mis sur le marché en mars dernier, un tout nouveau putter au nom guerrier – le Tank – pour symboliser sans doute le combat que mène la marque sur tous les fronts du putting, et à commencer avec son grand rival, TaylorMade.
Il est amusant de constater que les deux grandes marques se livrent à une belle bataille sur le terrain des putters, et si, on empruntait une image au football, un certain marquage à la culotte !
Alors que TaylorMade vient de mettre sur le marché deux nouveaux modèles de putters contrebalancés, Odyssey avait dégainé le premier avec ce Tank, lui-aussi destiné à accroître la stabilité et un plus grand pardon sur les coups décentrés au putting.
Et Odyssey sait aussi emprunter à Titleist une méthode de vente gagnante pour s’imposer dans l’esprit des consommateurs comme la marque référence, en posant sur la table le nombre de victoires sur le PGA Tour, soit 57 en un an !
Pour vanter son nouveau produit, le Tank, Odyssey met aussi en avant le fait qu’il propose un taux de MOI particulièrement élevé, du fait de l’ajout de poids dans la conception du club.