Accueil S'équiper Que penser des sites de vente en ligne de Matériel de Golf...

Que penser des sites de vente en ligne de Matériel de Golf ?

33
0

Il existe des dizaines de sites de ventes de matériel de golf, sans oublier les annonces de matériel d’occasions que l’on peut trouver sur Ebay ou sur des sites d’enchères en ligne. Fait-on les meilleures affaires sur le net ?

Les sites Internet pour acheter ou vendre du matériel de golf

Quels sont les principaux acteurs du marché ? Comment se différencient-ils ? Beaucoup de questions que nous nous sommes posés, et pour lesquels, on vous propose un retour d’expérience.

Internet, c’est aussi l’ouverture sur le reste du monde ! Il est tout à fait possible pour un golfeur français, d’acheter son matériel en ligne dans d’autres pays, et notamment aux Etats-Unis, où les prix sont parfois plus intéressants, avec un niveau de service au top niveau…

Pour en avoir le coeur net, nous avons décidé de faire le test !

Sur quel site Internet marchand de matériel de golf, pouvons-nous acheter un club de golf et à quel prix ?

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentOù sont fabriqués les clubs de golf ?
Article suivantLes accessoires de golf en questions ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.