En toutes circonstances, certains aiment croire que la taille a de l’importance… Alors quand il s’agit de la tolérance d’un club de golf, c’est également le cas. Cobra, avec sa série King Oversize, présente la plus grande face qu’ils aient intégrée sur un club de golf, plus exactement, sur un fer.
Vous ne trouverez probablement pas de fers King Oversize dans les sacs de golfeurs à bas handicaps, mais tout comme les fers Cobra Oversized commercialisés depuis plus de 20 ans, ces clubs peuvent aider les joueurs du week-end à mieux profiter de leur partie de golf, en les aidant à frapper leurs balles plus haut, plus loin, et plus régulièrement.
Cela fait 25 ans que Cobra propose des fers surdimensionnés. La marque poursuit cette démarche en adoptant une approche plus polyvalente pour augmenter la distance. Les fers King Oversize combinent une face plus mince, en forme de L, avec un cadre creux, et un assemblage multi-matériaux, pour abaisser le centre de gravité.
Dans les années 90 Cobra avait interpellé le monde du golf avec sa version originale de fers aux têtes surdimensionnées. Aujourd’hui, la marque revisite son modèle classique avec un tout nouveau design, bien plus moderne.
Pour mémoire, le fer King OS de Cobra, dans les années 1995 et 1996 était le fer le plus vendu sur le marché.