Dans la suite de la gamme D200, la gamme D300 représente la nouvelle génération de clubs de Wilson Staff, qui propose un nouveau driver, des bois de parcours, des hybrides et des fers, destinés aux joueurs à la recherche d’une bonne distance et d’une tolérance maximum, tout en étant agréables, et sécurisants à regarder à l’adresse.
Après le buzz fait avec le Driver Triton et la sortie du Driver D300, Wilson Staff continue sa progression pour s’approcher des leaders du marché, que sont Callaway, TaylorMade ou Titleist.
Si la marche à gravir semble encore bien haute, reconnaissons à Wilson une nouvelle volonté pour entrer à nouveau dans la cour des grands.
D pour distance
Avec la nouvelle gamme de fers D300, la marque Wilson Staff a fait de grands efforts pour s’assurer qu’elle utilise les dernières technologies et innovations, pour justement produire une gamme de clubs de golf faciles à jouer, et qui aident vraiment un joueur de golf en lui donnant un peu plus de tolérance, de confiance à l’adresse, et au bout du compte plus de distance.
Les fers D300 proposent la même technologie FLX FACE, avec des cavités de puissance que l’on retrouve dans les fers Wilson Staff C200, et qui augmente la vitesse et la distance en limitant le contact entre la face et le corps de la tête du club à seulement 26% de la surface de cette face, la rendant ainsi plus flexible.