Alerte générale chez TaylorMade…après plusieurs mois d’atermoiements, la marque numéro 1 revient devant les consommateurs avec des fers qui témoignent d’une nouvelle approche technique. Avis aux bons joueurs, les PSI et PSI Tour s’adressent au sommet de la pyramide d’influence du golf.
Rassemblement général, car selon nos informations, l’ensemble de la force de vente européenne a été appelée aux USA, pour une présentation en grandes pompes des nouveautés produits prévues pour cette fin de saison.
Le 8 septembre dernier , dans un casino du Connecticut, TaylorMade, par le biais de son nouveau président, David Abeles, a présenté à la mode “Steve Jobs”, une formule emprunté déjà à Mark King, le précédent patron du groupe, les nouveaux drivers et bois de parcours M1 que nous vous avions déjà dévoilé les jours précédents, et cette nouvelle offre de fers PSI qui pour le coup nous a pris par surprise.
Arguant du fait que depuis longtemps, les bons joueurs étaient systématiquement contraints de choisir entre toucher et son de qualité, ou tolérance et distance, la marque prétend avoir trouvé la formule magique pour combiner toutes les contraintes dans une seule solution.
Le mélange parfait entre forme et fonction !
Un fer qui offre un équilibre parfait entre conception élégante, et toucher supérieur, vitesse de balle, et distances accrues.