La marque numéro un des ventes dans le domaine du matériel de golf ne s’arrête plus de sortir des nouveaux produits à un rythme très soutenu ! Septembre 2013, seulement quelques mois après la sortie de ces derniers fers, TaylorMade annonce les nouveaux SpeedBlade, futur remplaçant des rocketbladeZ.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochaine série de fers, cliquez ici
Il s’agit d’une nouvelle série de fers destiné aux golfeurs d’index compris entre 15 et 30 qui sont à la recherche de clubs plus facile à jouer, et qui les aide à gagner de la distance sur le parcours sans nécessairement accroître leurs vitesses de swings, ce qui est en fait assez compliqué et demande des heures de cours ou de practices.
Comme à son habitude, TaylorMade annonce la couleur : Les SpeedBlade lancent la balle plus haut et plus loin que jamais !
Visuellement, les nouveaux SpeedBlade combinent deux teintes : un chrome satiné avec une légère teinte noire sur la partie supérieure de la tête.
Depuis six mois, on constate que sur tous les clubs TaylorMade, la marque a décidé de prendre un virage sur le design et les coloris de ses clubs.
Fini les couronnes blanches, ou le jaune moutarde sur les clubs !