Les fans de la marque n’auront pas longtemps à attendre pour tester les clubs de Jason Dufner, justement victorieux du dernier US PGA Championship. Tiens ! Encore une victoire pour des clubs Titleist en majeur…
Alors que McIlroy a quitté le giron Titleist, on pouvait craindre que la marque en pâtisse, et que les victoires en majeur s’envolent du côté de chez Nike.
Un an après, il n’en est rien !
Adam Scott et Jason Dufner ont encore apporté deux nouvelles victoires à la marque, pendant que McIlroy cherche encore son swing.
Faut-il y voir un bon signe en faveur des clubs Titleist ou simplement le fruit du hasard ?
Début de réponse avec la présentation des nouveaux fers Titleist 714 ap1 et ap2 qui arrivent en France au mois de Novembre…
Que penser des nouveaux fers 714 ap1 et ap2 ?
Un jeu de fers précis exige à la fois distance et contrôle, des distances régulières avec les trajectoires voulues, et un atterrissage en douceur sur les greens.
Selon le marketing de Titleist, chacun des nouveaux fers Titleist 714 AP1 et AP2 offre un lancer optimal, des trajectoires plus longues, une plus grande tolérance et un toucher plus solide.
La progression du placement du centre de gravité autorise un angle de lancement plus élevé avec les longs fers et plus aplati avec les petits fers, permettant ainsi d’augmenter la portée de balle, et le contrôle à l’attaque des drapeaux.