En matière d’équipement de golf de qualité, Titleist est une marque qui se distingue souvent. Fidèle à sa réputation, l’entreprise a lancé une nouvelle génération de fers dans sa série T, les fers T100, conçus pour offrir à priori un contrôle précis et des sensations inégalées. Depuis son introduction en 2019, le modèle T100 est devenu le fer le plus joué sur le Tour (selon l’affirmation de Titleist), ce qui témoignerait de son excellence et de sa popularité parmi les joueurs professionnels. Le hic, les amateurs ne sont pas des professionnels ! Peuvent-ils vraiment se sentir concernés par ces nouveaux clubs ?
La série T de Titleist entend combiner une technologie innovante avec un savoir-faire artisanal pour créer des fers qui améliorent non seulement la performance des joueurs sur le parcours, mais aussi leur expérience de jeu. C’est une sacré promesse dans un univers qui est pourtant strictement encadré, et normé, pour ne pas dire limité.
Les golfeurs l’ont pourtant bien compris, mais Titleist comme Callaway et toutes les autres marques continuent d’avancer des prouesses technologiques pour justifier la mise sur le marché de nouveaux clubs, qui mis à part l’esthétique ne changent pas… ou pas beaucoup.
Titleist surenchérit : « Avec l’arrivée des fers T100, la série T entre dans une nouvelle ère de précision et de sensations »
Ces fers ont été choisis par plus de professionnels du Tour que n’importe quel autre fer au monde.