Accueil Séries de fers Lames MB Fers Mizuno MP-63 : Avis et infos

Fers Mizuno MP-63 : Avis et infos

39
0
Les fers MP-63 Mizuno
La marque japonaise d’équipements pour le sport s’est faite une très solide réputation dans le monde du golf, en étant peut-être même le plus ancien fabricant de clubs de golf basé en Asie. Avec le MP-63, Mizuno perpétue la tradition de sa célèbre série MP et le numéro 63 ne vient pas seulement prendre la relève du 62!

Que penser des nouveaux fers Mizuno MP-63 ?

Tout d’abord, il faut savoir que la série MP-63 se décompose en deux offres : Grind et Diamond Muscle.

L’objectif initial des designers de Mizuno a été de tirer parti des qualités du club précédent pour améliorer encore les sensations, et la performance de ce club.

Pour ce faire, les ingénieurs ont travaillé sur les vibrations entraînés par le contact de la tête du club avec la balle à l’impact.

Ils ont surtout redessinés la partie arrière de la face du club pour obtenir de meilleures sensations au toucher.

L’anglais, Luke Donald, fidèle serviteur de la marque a servi de “cobaye” pour tester ce nouveau club.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentFers Mizuno JPX : Avis, test et infos
Article suivantFers PING Forged Anser : Avis et infos
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.