Accueil Séries de fers Lames MB Test fer Mizuno MP-25

Test fer Mizuno MP-25

35
0

Test fer Mizuno MP-25

L’histoire du MP-25 pourrait se résumer aux propos de son concepteur, l’ingénieur japonais Tetsu Kanayama : « Il s’agit d’un club vraiment compact pour joueur d’élite, mais avec la stabilité indispensable à la réussite des coups décentrés. Même les bons joueurs ont besoin de tolérance quand c’est amené correctement. » Pour cet essai, nous avons voulu le vérifier en le soumettant à trois testeurs disposant de vitesse de swings différentes, et de 93, 85 et 67 mph.

Découvrez nos formules d'abonnements

En plus de mesurer le rendu de ce club à différentes vitesses de swings, nous avons voulu mesurer les différences avec le précédent MP-15, club qui était déjà une tête performance avec un soupçon de tolérance en plus par rapport à une lame, et l’actuel MP-5 sorti en même temps que le MP-25, la lame la plus exigeante du fabricant japonais.

Ce qu’il faut savoir à propos du fer Mizuno MP-25

Véritable tube de l’été 2015 au moment du lancement des nouveaux fers Mizuno, l’usage du Boron mélangé à l’acier usuellement utilisé dans la forge de Yoro a pour but de favoriser un gain de vitesse de balle à l’impact.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLes nouveaux outils d’analyses vont révolutionner le swing de golf!
Article suivantQuel driver est le plus performant pour un golfeur senior?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.