Lundi 11 juin 2018, la marque de textiles et chaussures exclusivement dédiée aux golfeurs et golfeuses, FootJoy réunissait la plupart des distributeurs français et européens, ses principaux clients, pour réaliser une présentation inédite pour du textile de golf : Un défilé de mannequins au Chalet des Iles, au cœur du Bois de Boulogne, près de Paris. Nous vous proposons les images exclusives de cet événement golfique original. Quand le golf reprend les codes des podiums parisiens !
La pluie abondante sur Paris n’a pas entamé l’ambiance festive, même si les organisateurs Julien Rituit (Directeur Général) et Edouard Desrousseaux (Brand Manager) n’aurait jamais imaginé, un an plus tôt, organiser un tel événement, dans un lieu aussi branché et propice à une soirée printanière, et pourtant autant arrosé par la météo décidément capricieuse.
Jamais auparavant, FootJoy n’avait autant mis en scène l’arrivée d’une nouvelle ligne textile.
Il faut dire que la ligne 1857 signifie beaucoup pour la marque puisqu’il s’agit tout simplement de faire référence à son origine.
Au cours de la présentation, Edouard Desrousseaux n’a pas oublié de rappeler que la marque est exclusivement dédiée au golf, de sorte, que toute personne portant les traditionnelles lettres FJ sur son col de chemise ou de polo, peut être immédiatement identifiée comme un golfeur ou une golfeuse, ce qui n’est pas forcément le cas pour une personne portant Adidas, Nike ou Puma, les principaux compétiteurs sur le marché.