Cleveland vous promet 15% de spin en plus avec son tout nouveau wedge 588 RTX 2.0 ! Pour y parvenir, Cleveland a misé sur des rainures plus étroites, et plus profondes, avec un dessin de la face pensé pour aider les joueurs à arrêter leurs balles plus près des trous.
Tout un programme ! Si ce n’était pas Cleveland, on croirait presque qu’il s’agit d’une communication à la TaylorMade…
Proposés en deux finitions, black satin, et tour satin, les nouveaux wedges Cleveland 588 RTX 2.0 sont bien les produits événements de cette fin d’été.
Les nouvelles rainures sont tout simplement issue de la quatrième génération « Tour Zip Grooves » développée par Cleveland, et 8% plus profondes que celles du modèle précédent, pendant que la marque a aussi rétréci l’écart entre les parois qui composent les rainures, dans le but de mieux conduire les débris, l’herbe, et l’humidité en-dehors de la face pour un contact encore plus précis.
Discours qui est en fait très comparable à celui du leader du driving, TaylorMade quand il présente un nouveau driver. « Le MOI a été augmenté de x% pendant que le centre de gravité a été déplacé de X% pour accroître l’angle de lancement, etc »
Cette remarque, simplement pour réaliser un parallèle.