Les nouveaux wedges Cobra, King Black et King Black One Length sont construit en acier carbone 8620, la finition DBM (Black Diamond Dimonized), est la même finition que celle utilisée sur les fers Tour de Rickie Fowler. Elle a été développée chez Cobra, avec un fond satiné noir qui ne réfléchi pas la lumière. Cobra annonce que cette surface dure plus longtemps que tout autre finition noire, ce qui donne une plus grande longévité, ainsi qu’un aspect procurant plus de confiance à l’adresse, toujours selon le fabricant.
La sortie du nouveau wedge KING Black marque la troisième version de ce design spécifique, et même si cela peut sembler un peu trop pour certains, il est clair que l’entreprise Cobra sait que lorsque vous avez un design qui fonctionne, vous l’utilisez en cherchant toutefois des moyens de l’améliorer.
Pour ces nouvelles versions, Cobra a surtout travaillé sur les matériaux et la finition.
L’année dernière, c’était le PUR, cette année c’est le KING Black.
L’année dernière, Cobra avait présenté les wedges PUR, qui étaient en acier inoxydable 304 et n’avaient aucune finition ajoutée, ils étaient cependant parmi les plus beaux wedges sur le marché.
Cette année, Cobra va dans la direction opposée en revenant au 8620 Carbon Steel, mais avec une finition noire.