Et si Phil Mickelson se plaisait à se reconvertir chercheur-ingénieur de clubs de golf, et plus particulièrement de sandwedges ? Bob Vokey, Roger Cleveland sont quelques-uns des grands noms de ce business. Alors qu’ils arrivent proches de la limite d’âge, le gaucher plusieurs fois vainqueurs en majeurs semble trouver du plaisir à développer des wedges qui correspondent pleinement à son jeu, et distribué ensuite au plus grand nombre par son équipementier.
Mickelson aurait-il trouvé une idée de reconversion ?
L’histoire des nouveaux wedges Callaway Mack Daddy PM Grind semble être directement le fruit d’un travail de recherche et de curiosité de la part de Phil Mickelson, qui a bientôt 45 ans, sait que ces belles années en tant que golfeur professionnel sont derrière lui, mais ne s’interdit pas de rêver à remporter un ou deux majeurs, en particulier l’US Open, seul tournoi qui échappe à son magnifique palmarès.
Et pourquoi pas devenir dans les années à venir le grand nom du wedging ?
Qui pourrait-être mieux placé que lui ?
Chaque golfeur a une histoire singulière avec le jeu de golf. Mickelson a commencé à jouer au golf en tapant des coups de sandwedges dans le jardin de la maison familiale.