Le fondateur de la marque Cleveland – Roger Cleveland – est devenu depuis quelques années l’ingénieur en chef de la division Wedges de Callaway. D’ailleurs, on peut retrouver dans les nouveaux Wedges Callaway, la patte du grand maître !
Découvrez l’offre US GOLF pour vos prochains wedges, cliquez ici
Roger Cleveland est notamment connu pour avoir créer la société CLEVELAND Golf en 1979.
A l’origine, il reproduisait des clubs de golf des années 40/50 puis devint rapidement, le meilleur fabricant de sandwedges au monde.
En 1990, il vend sa société à ROSSIGNOL (la marque de ski) et rejoint quelques temps plus tard, le team Callaway pour poursuivre sa brillante carrière de “clubmaker”.
Forgés pour plus de précision ?
Les derniers wedges de la marque ne portent pas seulement l’attention et la bienveillance de Roger Cleveland, mais d’un point de vue technique, ces wedges offrent aux golfeurs tout le contrôle, le spin et le toucher, dont ils ont toujours rêvé pour attaquer le parcours avec de nouvelles options de finitions, qui inspirent confiance et donnent un look très élégant.
Comme pour d’autres marques, le marketing fonctionne à fond pour faire la promotion de ces clubs…Intéressons-nous davantage aux caractéristiques techniques…
Conçus pour un maximum de spin et de polyvalence
Au centre de toutes les attentions sur un wedge : les stries !