L’automne c’est moment où les snowbirds (oiseaux des neiges) se dirigent vers le sud des États Unis pour rejoindre leurs foyers d’hiver. Si vous aussi vous voyagez dans l’État de Géorgie à cette période, là où a commencée la légende du grand Bobby Jones, et où se trouve la maison du Masters, de la FedEx Cup, et le Georgia Golf Trail, vous pourrez choisir parmi une collection de 25 complexes autour du golf, ce sera l’occasion de jouer certains des meilleurs parcours de golf dans le sud-est des États Unis.
La plupart des amateurs de golf pensent que la Géorgie, ce sont surtout les terres du Masters et du Tour Championship, mais ceux qui sont au courant ont depuis longtemps découvert d’autres pépites dans cette région de golf.
La côte fait environ 225 km de Savannah à Jacksonville, elle est bordée de belles plages, de lagunes sombres, de l’herbe des marais dorés et de chênes verts drapés de mousse.
La région du lac Oconee, pratiquement à mi-chemin entre Augusta et Atlanta, regorge de parcours vallonnés et de divertissements centrés autour des lacs. Sous les attraits méridionaux du Masters, voici quelques exemples des meilleurs parcours de golf de la Géorgie.
Le Georgia Golf Trail
Le Georgia Golf Trail a quelque chose qu’aucun autre État des États Unis n’a à offrir, des parcours de golf exceptionnels avec un hébergement de première classe et une véritable hospitalité du sud.
Des montagnes aux plaines en passant par la magnifique côte atlantique, il existe de fantastiques aménagements proches les uns des autres par de courts trajets sur des routes secondaires au loin des autoroutes.
Le climat tempéré de la Géorgie permet de jouer au golf toute l’année dans tout l’État.
Qu’il s’agisse de jouer au golf parmi les azalées et les cornouillers au printemps, de profiter d’une partie de la côte rafraîchie par la brise de la mer en été, de jouer au golf en montagne sous le souffle des couleurs vives de l’automne ou du temps des pulls en hiver, le Georgia Golf Trail offre aux golfeurs des vacances parfaites 365 jours par an.