Le parcours de 9 trous, l’Airial dessiné par Robert Trent Jones a été ouvert en 1986 est un véritable joyau pour les joueurs. Facile à jouer pour les débutants, il sait devenir difficile dès lors que l’on veut scorer, car étroit avec des greens très bien défendus.
Pour bien jouer :
Le parcours de 18 trous dessiné par Robert Trent Jones Sr est un parcours franc où il faut savoir utiliser les bunkers comme ligne de mire quand on se trouve au départ.
Ensuite, quand on se trouve en situation d’approche de green, les bons coups sont récompensés, et les mauvais sont sanctionnés comme sur tous les bons parcours !
En terme de référence, Il est classé dans les meilleurs parcours tant au niveau national qu’international.
Gage de son statut de parcours de haut niveau, il a reçu par le passé les cartes de qualification de l’European Tour. Et effectivement, avec 6286 mètres de longs et 4 trous en links, c’est un véritable parcours de championnat !
Ils ont testé ce parcours :
Les golfeurs qui ont testé ce parcours, considère souvent qu’il s’agit d’un des plus beaux parcours de la région ! Bel hommage dans une région qui compte les plus beaux parcours de France !