Que vous soyez un passionné de sports nautiques, un adorateur du soleil, un passionné d’histoire ou un amoureux de la nature, la Grèce a tout pour plaire, mais pour ce qui concerne le golf, qu’en est-il en 2018 ? Tour d’horizon des 8 parcours de golf que l’on peut trouver sur le continent grec et sur ses îles.
Si pour nombre d’entre nous, la Grèce évoque le soleil, les oliviers, les îles paradisiaques et la mer d’un bleu profond, c’est rarement le golf qui arrive en première place pour se décider à aller y passer un séjour.
Les Grecs aiment la tradition, et ils sont bénis avec une histoire riche et colorée, leur amour des dieux, la mythologie et les rêves de l’Atlantide, qui sont tous très vivants aujourd’hui.
En fait, la Grèce a toujours un petit quelque chose qui peut plaire à tout le monde, depuis les plages relaxantes aux villes hyperactives, mais malheureusement, il n’y a pas encore suffisamment de parcours en Grèce pour plaire au golfeur voyageur.
La Grèce est considérée comme le berceau de la démocratie, de la littérature, de la philosophie, et naturellement du sport, avec l’origine des Jeux Olympiques.
Malgré ce riche héritage sportif, le golf commence seulement à gagner en popularité, ainsi il n’y a que sept parcours de golf de 18 trous, et un de 9 trous.