On n’appelle pas Hawaï le paradis pour rien, même s’il existe plusieurs visions, selon les îles que vous visitez, et les parcours où vous jouez. Chacune de ces îles a son propre climat et personnalité. Avec des paysages spectaculaires, des parcours de niveau championnat, et des trous signature uniques, Hawaï attire des golfeurs de tous les niveaux, venus du monde entier.
Toutes ces îles sont différentes, bien sûr, et selon le type d’expérience que vous recherchez, chacune d’elles a un certain attrait. Ce qu’elles ont toutes en commun, c’est le golf, même l’île de Lanai avec son terrain de golf unique.
On découvre ainsi une variété de parcours inoubliables à travers l’archipel d’Hawaï, des greens entourés de lave noire, et des superbes points de vues en bord de mer.
Avec plus de 100 parcours de golf à portée de main, il ne sera pas difficile de trouver le parcours idéal pendant votre séjour.
Pour de nombreux golfeurs, Hawaï est plus une carte postale qu’une destination de rêve. Le climat tropical et les paysages hétérogènes sont pittoresques, et avec plus de 100 parcours de golf dispersés sur les îles, pour une population de 1,4 million d’habitants et 50 000 touristes en fonction des périodes de l’année, c’est tout ce qu’un golfeur au long cours peut demander.