À Majorque, quatre clubs s’associent pour créer la marque « Golf East Mallorca ». L’île se renforce encore en tant que destination de golf, grâce au lancement d’une nouvelle alliance mettant en vedette certains des principaux clubs de golf et complexes hôteliers de l’île. Quand on parle du golf à Majorque, il ne faut pas oublier de mentionner le beau temps. La plus grande des îles Baléares bénéficie du soleil 300 jours par an. Le climat est également doux pendant les mois d’hiver, ce qui est parfait pour les sports de plein air comme le golf.
Le Club de Golf Alcanada, le Pula Golf Resort, le Capdepera Golf, et le Club de Golf Son Servera, ont uni leurs forces pour créer « Golf East Mallorca », une nouvelle proposition de tourisme golfique mettant en vedette les nombreux plaisirs de jouer au golf dans le Nord Est de la célèbre île des Baléares, et qui pense pouvoir montrer ce que l’île a de meilleur à offrir aux golfeurs.
Le Club de Golf Son Servera, dégage une atmosphère détendue, avec un large mélange de nationalités parmi ses membres et son grand nombre de visiteurs tout au long de l’année.
Autres défis pour les joueurs plus expérimentés, le Club de Golf Alcanada et le Pula Golf Resort ont tous deux été l’hôte de nombreux événements professionnels et amateurs de haut niveau, avec une liste prestigieuse de vainqueurs.