Quatrième sport individuel français, et prochainement sport olympique, le golf poursuit son ascension pour atteindre les sommets en Savoie Mont Blanc.
Des parcours où la diversité n’a d’égale que les panoramas époustouflants : trois 27 trous, dix 18 trous, six 9 trous et plusieurs parcours écoles de 5 à 9 trous compacts.
Situés au bord des grands lacs alpins ou en altitude, avec les neiges éternelles en toile de fond, les terrains de golf sont aménagés dans des sites naturels très préservés.
Des parcours sans faute
À commencer par celui des Gets qui annonce fièrement la couleur : 18 trous, 18 panoramas dont une vue imprenable sur le Mont-Blanc et en nouveauté cet été, des offres de confort permettant d’améliorer les conditions de jeu :
- réagencement du practice avec renouvellement de l’équipement des différents postes,
- aménagement des routes sur le golf pour une meilleure circulation des voiturettes électriques,
- nouvel espace clients avec Wifi gratuit et webcam en direct du trou n°1 sans oublier le réaménagement complet de la signalétique terrain.
Amélioration également du côté du golf de Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs où l’agrandissement des greens 1 et 13 et le remplacement d’une vingtaine de tapis de practice des 9 et 18 trous feront plus d’un heureux … qui le seront doublement grâce à une initiative particulièrement appréciée des accros de la petite balle : l’ouverture partielle du terrain de golf à l’automne, en accès libre du 5 septembre jusqu’aux premières neiges de novembre.