Pour la Toussaint ou un autre moment de l’année, vous avez envie de passer quelques jours de vacances golf en Espagne. Partez à la découverte de l’Andalousie, la région où on marche dans la lumière (traduction littérale du mot Andalucia), et pour laquelle, les meilleurs architectes de golf ont rivalisé d’ingéniosité pour dessiner quelques-uns des plus beaux parcours d’Europe du Sud.
De Jack Nicklaus, à Robert Trent Jones, tous les grands architectes de golf ont au moins construit un golf sur la Costa Del Sol : climat propice, région touristique…tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances golfiques.
Ci-dessous, nous vous proposons une sélection de golfs qui méritent d’être testés :
Anoreta Golf :
Parcours de bord de mer, situé à 20 km de Malaga, ce 18 trous ne se laissera pas facilement dompter en raison de ses greens très roulants, de bunkers positionnés à des endroits stratégiques, et d’un dessin général assez varié.
Sans limite d’index, un golfeur qui jouera à Anoreta aura bien besoin de tous ses clubs, tant il y a différents types de situations de jeu possibles.
A commencer par les plans d’eaux qui ne manquent pas puisque sur onze des dix-huit trous, ils seront en jeu. Comme par exemple sur le trou sept, où au centre du fairway de ce par-4, on se retrouve nez-à-nez avec un lac !