À la pointe nord des Émirats arabes unis, Al Hamra Golf Club est situé à Ras Al Khaimah, célèbre pour ses vastes plages de sable blanc, des plantations de dattiers à perte de vue, et les impressionnants monts Hajar. On y trouve une atmosphère plus détendue et décontractée que la métropole animée de Dubaï, qui se situe à moins d’une heure au sud. Construit le long des rives et des vagues ondulantes du golfe Persique, Al Hamra est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, parcours de style « links » de dix-huit trous, au Moyen-Orient.
Ce n’est sans doute pas une destination de golf aussi connue que ses voisines Dubaï et Abu Dhabi, mais avec le Al Hamra Golf Club, Ras Al Khaimah possède une installation de golf d’une qualité exceptionnelle.
Situés dans la péninsule arabique, vous trouverez les sept États qui représentent les Émirats arabes unis, chacun individuellement gouverné par son propre souverain indépendant, et chacun avec sa propre richesse illimitée…
Avec autant de golfeurs qui cherchent maintenant à jouer au golf toute l’année, il n’est donc pas surprenant que les Émirats arabes unis offrent des conditions de croissance parfaites pour les parcours de golf, et des conditions de jeu presque parfaites toute l’année pour les joueurs.
Avec des paysages spectaculaires, de superbes plages de sable blanc, Ras Al Khaimah se démarque quelque peu des autres offres de golf souvent bondées des Émirats arabes unis.
Pour ceux qui cherchent à faire des découvertes pendant leur vacance de golf, Ras Al Khaimah constitue également un point de départ idéal pour jouer sur une myriade de parcours à travers les Émirats arabes unis, avec le centre-ville de Dubaï à moins d’une heure.
Al Hamra Golf Club
Conçu par le célèbre architecte de parcours de golf suisse Peter Harradine, le parcours traverse quatre lagons d’eau libre interconnectés, et qui se confondent avec le bleu étincelant du golfe Persique.