Toute dernière né des destinations golfiques, Costa Navarino lance “The Bay Course” en octobre, conçu par le légendaire Robert Trent Jones Jr. Costa Navarino, située dans la région grecque de Messinia dans le Sud Ouest du Péloponnèse annonce l’ouverture de son second parcours de golf “signature”.
L’ajout de The Bay Course, qui ouvrira début octobre 2011, en fait une nouvelle destination golfique.
Avec “The Dunes Course”, conçu par Bernhard Langer et situé à seulement quelques minutes de voiture, les visiteurs peuvent bénéficier de conditions de jeu exceptionnelles et de paysages spectaculaires toute l’année.
“The Bay Course” surplombe la baie de Navarino et la ville de Pylos.
Ce 18-trous par 71 a été conçu par l’architecte de parcours Robert Trent Jones Jr. Célèbre dans le monde entier, il dirige une société de conception de parcours de golf.
« The Bay Course a été sculpté à partir de la terre et de la roche du sol grec, à l’image des statues de marbre de l’Antiquité. Ces divinités sont nobles et gracieuses, et le parcours de golf reflète parfaitement cette beauté naturelle. Cette expérience golfique est à l’épreuve du temps, qui sera aimée et appréciée de manière sensorielle par tous ceux qui pratiqueront le parcours.».
Troon Golf, la plus importante société de gestion, développement et marketing de golf du monde, gère les 2 parcours de Costa Navarino.
Offrant des vues panoramiques sur la mer et les montagnes environnantes, l’un des points forts du parcours est sa proximité avec la mer, avec plusieurs trous le long de la baie historique de Navarin et offrant des couchers de soleil à couper le souffle.
Ce 18-trous, par-71, mesure 5 760 mètres depuis le départ arrière et offre 4 positions de tees. Les joueurs amateurs comme les professionnels bénéficieront de nombreux aménagements de practice, les cours et séances de coaching pour ceux qui souhaitent apprendre ou s’améliorer.