Au début de l’hiver, les oiseaux migrateurs se rassemblent pour leur vol vers le sud. Ils passent l’hiver dans la douceur du climat du sud de l’Espagne ou du Portugal. Avez-vous déjà envisagé de faire la même chose ? Alors que le vent, la pluie et la neige s’installent sur votre parcours de golf préféré, les hivers espagnols ou portugais, restent généralement doux et agréables. C’est idéal de s’y installer pour jouer au golf, si vous avez la chance de pouvoir profiter d’un séjour prolongé.
De plus en plus de golfeurs du centre et du nord de l’Europe passent l’hiver dans les stations balnéaires de la Costa Blanca, de la Costa del Sol, à Madère ou en Algarve. Vous pouvez également y profiter du climat ensoleillé et ainsi faire une grande faveur à votre santé, et aussi à votre jeu de golf.
Les séjours d’hiver de longue durée sont en haut de la liste de souhaits de la plupart des golfeurs, et particulièrement des seniors.
Les amateurs de golf au soleil venant de toutes les régions d’Europe vont vers le Sud, pour des vacances au soleil en hiver, et profiter non seulement des climats les plus sains d’Europe, mais également de belles plages de baignade, propres et sûres.