Boyne Golf, c’est un ensemble de dix parcours situés au sein de trois complexes hôteliers (Boyne Highlands, Boyne Mountain et Inn at Bay Harbor) à moins de 24 km de Petoskey, dans le Michigan. Au-delà du golf de classe mondiale, Boyne Golf est idéalement placé dans l’un des plus beaux lieux de vacances d’Amérique. La région du nord-ouest du Michigan, autour de Petoskey, à environ quatre heures et demie au nord de Detroit, est un lieu où les sports d’hiver et d’été se fondent pour en faire une destination de loisirs mémorables.
Les villes balnéaires pittoresques de Charlevoix, Harbour Springs et Petoskey, situées sur le lac Michigan, sont à quelques minutes, et vous pourrez facilement vous rendre sur l’île Mackinac.
Dix parcours de golf, 153 trous, aucun des parcours de golf de Boyne n’est nouveau en 2019, mais certains peuvent sembler récents, car ils sont peu connus, en particulier, de nous européens.
La ville de Petoskey est une ville historique située sur les rives de la baie Little Traverse.
La région est célèbre dans le monde entier pour la « pierre Petoskey », un type de rocher très convoité qui a été découvert au large de ses côtes.
Les golfeurs ont toutes sortes de trésors cachés à explorer.
Le Boyne Highlands Resort à Harbor Springs dispose de quatre parcours de 18 trous.
Plus près de Charlevoix, le club de golf Bay Harbour plus récent et Inn at Bay Harbor se combinent, pour offrir l’un des séjours les plus luxueux et spectaculaires du Midwest.
Il existe de nombreux autres parcours moins connus tels que l’historique Belvedere Golf Club (terrain de jeu de Tom Watson), Dunmaglas et Little Traverse Bay.
L’histoire de Boyne Golf a commencé au milieu des années 50, lorsque le pionnier de l’industrie du ski, Everett Kircher, a mis au point un parcours de neuf trous, pour attirer l’activité estivale et fidéliser le personnel de Boyne Mountain Resort.