Finie l’adolescence, voici le temps des grands changements qui signent la maturité ! Le Golf Dolce Chantilly a été ouvert en 1991, en même temps que l’hôtel, et s’apprête donc à fêter cette année ses 20 ans. Pour célébrer dignement cet anniversaire, le golf entreprend de grands chantiers qui vont combler membres et joueurs de passage.
Pour tous, ce sera l’occasion de jouer dans de meilleures conditions sur un parcours embelli et de profiter des nouvelles installations pour s’entraîner plus efficacement.
La direction du golf souhaite rendre une partie sur ce terrain inoubliable et donner envie de revenir défier ce parcours que l’on soit un grand joueur, un novice ou un pratiquant occasionnel…
Entrepris sous l’impulsion de la direction du golf, le succès de ces travaux d’aménagement et d’embellissement reposera sur la compétence et l’expérience du nouveau greenkeeper,
Christophe ANGELOT qui a lui-même dessiné la nouvelle zone d’entraînement.
Ce dernier, présent au Dolce Chantilly depuis le mois de janvier apporte avec lui son expérience internationale de constructeur et d’intendant. En effet, il s’occupait encore récemment du Golf International d’Agadir.
Le Golf Dolce Chantilly nous dévoile ses projets qui concernent le terrain et la zone d’entrainement.
Un parcours amélioré
On sait qu’un parcours agréable fait varier difficultés, obstacles et paysages des trous.