Invitée par Mazagan Beach Resort pour un voyage de reconnaissance,
Caroline Blanc de l’agence Parcours & Voyages, nous raconte comment elle est tombée sous le charme de cette destination golfique. Article autant dédié à Monsieur que Madame, surtout, si vous voulez profiter d’autres activités en plus du golf.
Arrivée à l’aéroport de Casablanca après trois heures de vol au départ de Paris. Je récupère mes bagages et me dirige vers la loge Mazagan pour effectuer mon transfert. Deux choix d’options possibles pour votre transfert jusqu’au Resort :
- La navette collective à heure fixe (environ toutes les 2 heures).Celle-ci à l’avantage d’être gratuite.
- Le transfert privé, ou un véhicule tout confort assure votre transfert (Petite lingette et bouteille d’eau mise à disposition dans le véhicule).
Pour moi, ce sera donc transfert privé, mon avion ayant eu du retard !
Rien à dire, mon voyage commence bien, le trajet aller passe vite malgré l’heure passée pour le transfert, et mon chauffeur est fort sympathique.
J’arrive au Mazagan en début de soirée (21h00), il fait nuit, et je n’ai donc pas de visibilité sur les parties extérieures, et les alentours du Mazagan.
Je me dirige vers l’accueil pour procéder à mon enregistrement, et il me suffit de lever les yeux pour tout de suite être plongée dans l’univers des mille et une nuit.