Alors que la popularité de la Grèce en tant que destination de golf a fortement augmentée au cours de ces dernières années, Costa Navarino en a été à la pointe. Les deux parcours côtiers, The Bay et The Dunes, sont désormais considérés comme les deux meilleurs parcours de Grèce, avec notamment le superbe tracé de Bernhard Langer pour The Dunes, qui arrive en tête.
Costa Navarino, principale destination de golf en Grèce est également la principale destination durable de la Méditerranée, située dans la région grecque de Messinia, dans le sud-ouest du Péloponnèse. C’est l’un des paysages méditerranéens balnéaires le plus préservé et le plus époustouflant, on comprend bien que cette région a été façonnée par 4 500 ans d’histoire.
Et justement pour l’histoire, la baie de Navarino, a été le site d’une bataille navale décisive en octobre 1827, bataille au cours de laquelle les forces alliées (russe, anglaise et française) ont vaincu une armada ottomane (tunisienne et égyptienne), ce qui a contribué à garantir l’indépendance de la Grèce.
The Dunes Course
Surplombant les eaux bleues scintillantes de la Méditerranée et comportant de nombreux trous offrant une vue magnifique sur la mer, il est facile de se laisser distraire de votre jeu par la beauté de l’environnement du parcours de Dunes Course.