Quand le moment se précise de choisir une destination golf pour les vacances, et dans le contexte actuel, une destination classique mais charmante s’impose : l’Andalousie ! Par les temps qui courent, sans chercher l’originalité, et l’ultra exotisme, tout en privilégiant une destination paisible, chaude et sympathique, la région la plus au sud de l’Espagne est celle qui peut sans doute séduire la gente féminine.
Souvent plébiscitée comme la meilleure destination golf en Europe, l’Espagne cumule effectivement les points forts, et ce statut de destination numéro 1 n’a rien d’usurpé.
Il y aurait même des leçons à prendre !
Les parcours, les resorts de golf, les hôtels, et les services auxiliaires déroulent littéralement le tapis rouge aux golfeuses françaises et européennes qu’elles soient en famille, entre amies ou en groupes.
Comme 30% des golfeurs sont en fait des golfeuses, les tour-opérateurs ont particulièrement bien compris l’importance économique des femmes dans le golf, et même leurs leaderships dans un couple pour les décisions concernant des vacances, et plus précisément le lieu des vacances.
Il semblerait bien que leurs efforts commencent à payer !
Pour Sarah Forrest, directrice opérationnelle de Red Tee Breaks, c’est l’état d’esprit et les bras ouverts de la population andalouse en vers les golfeuses qui est à l’origine de ce phénomène.