En organisant chaque année, le AT&T Pebble Beach Pro-Am, le Pebble Beach Resort maintient une part d’excentricité, d’humour et même de glamour, dans le très sérieux monde du golf professionnel.
En mêlant un showman aussi déjanté que Bill Murray aux très sérieux Tiger Woods et Phil Mickelson, Pebble Beach arrive à créer un moment assez unique dans la saison de golf du PGA Tour.
Cet évènement n’est pas seulement fun, il compte bien pour la Fedex Cup 2013, et son vainqueur, Brandt Snedeker a bien profité de l’évènement pour se rappeler au bon souvenir de tous.
Victorieux dimanche de cette épreuve au format original, réunissant amateurs célèbres et pros du PGA Tour, Snedeker confirme qu’il n’est pas devenu champion de la Fedex Cup 2012 par hasard.
Il vient de boucler une série impressionnante de 33 tours de golf joués sous le par sur 36 possibles.
L’américain en profite même pour se rapprocher du trio McIlroy, Woods, Donald, et occupe désormais le 4ème rang mondial au World Golf Ranking.
Pebble Beach est bien plus qu’un simple tournoi de golf !
En combinant un paysage côtier où l’océan Pacifique vient régulièrement frapper les bords des fairways, et une forêt plus que centenaire, ce links offre un panorama de carte postale, et pas seulement pour les amateurs de jeux vidéo* !