A peine entrée dans l’Automne en France, le temps s’est déjà franchement rafraîchi. En l’espace d’une quinzaine de jours, la température est tombée d’une bonne dizaine de degrés. Pour les amateurs de golf qui ont un peu de temps et de moyens, c’est peut-être le moment de commencer une migration vers le sud, et pourquoi ne pas se laisser tenter par un stage de golf au Maroc.
Pour une semaine ou un grand week-end, les passionnés de golf peuvent être tentés par l’expérience d’un séjour golf, ou même d’un stage golf au Maroc.
Agadir ou Marrakech pourront-être des destinations à étudier, mais nous nous intéresserons aujourd’hui essentiellement à Marrakech, et en particulier au golf d’Amelkis, terrain sur lequel Mathieu Terville ou Alain Schneider, pros français vous attendent toute l’année pour vous proposer leurs différentes formules de stage golf.
Et pour être impartial, on vous fera aussi une présentation du stage proposé par Jean-Marc Espelt, mais cette fois sur le golf de l’Atlas.
Avant de parler des stages, du concept de Mathieu ou celui d’Alain, découvrons le très beau golf d’Amelkis, situé à seulement trois kilomètres de Marrakech.
A quelques minutes du centre de Marrakech et de la place Jemaa El Fna, ce parcours a la réputation d’être très technique par rapport à d’autres parcours, comme ceux de l’Atlas Golf Club, le Golf d’Al Maaden, ou le Samanah Country Club.