Au cours du précédent sujet consacré à la conférence de presse organisée par la marque XXIO à Toulouse, nous avons essentiellement abordé la question du nouveau shaft MP1000, l’une des innovations révolutionnaires présentées par les japonais. Il est temps de s’intéresser plus particulièrement à la tête, et de vous donner les premiers retours concernant nos tests au Trackman 4.
Un nouveau driver XXIO 10 plus facile à jouer ?
Une fois n’est pas coutume concernant la présentation d’un nouveau driver, nous avons passé plus de temps sur l’explication du shaft que la tête. Il faut dire que XXIO a le mérite de fabriquer les deux principales composantes d’un club de golf.
Cet avantage concurrentiel lui permet de concevoir exactement le club désiré à l’origine.
Avec cette nouvelle génération, XXIO entend vous proposer une expérience de la distance « plus facile ».
Comme le rappelait Bastien Brepson, directeur commercial du groupe Srixon, Cleveland, XXIO à l’occasion de la conférence de presse organisée à Toulouse, la marque japonaise entend surtout proposer un produit plaisir.
Le genre de produit qui doit vous proposer un peu plus de facilité dans votre jeu.
Effectivement, à l’adresse, on comprend tout de suite que le club posé au sol s’adresse à des golfeurs qui ont besoin d’un léger coup de main pour contrer les effets négatifs du slice.