La marque COBRA met en avant un nouveau concept autour de la “technologie des neuf points forts de la face” en langage “Guerre des Etoiles”, on pourrait aussi dire le coté obscur de la force ! Le fabricant insiste sur ce traitement de la face de son driver pour vanter ses capacités de précision et de distance, les maîtres mots pour un driver, dont la tête est d’une grande dimension 460 cc.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
Notre revue du Cobra S2 en résumé :
Autre particularité de ce driver : l’intégration d’un insert frontal nommé Rhombus au sein de la fine face en titanium pour offrir un sweetspot (point d’impact quasi parfait), et donc une plus grande vitesse de balle !
Amusant le pic adressé aux autres marques concurrentes…Cobra se vante d’offrir sur son driver, non pas 24 réglages différents, mais seulement trois, pour l’ouverture de la tête du club : Ouverte, neutre et fermée ! Ce qui est finalement assez logique, et ne demande pas d’avoir fait une école d’ingénieurs pour régler son driver !
Son prix est tout à fait honnête, autour de 229 €.
Ce club est principalement réservé aux joueurs moyens (ce qui ne veut pas dire mauvais…), car sa conception a été pensée pour réduire au maximum les effets du slice…