Rencontré à Orlando à l’occasion du PGA Merchandise Show, Thomas Disch, responsable du marketing pour la marque Bushnell nous a présenté les dernières nouveautés de son entreprise, dont le nouveau télémètre Laser Tour V4 qui vient compléter l’offre actuelle du numéro un de l’optique de loisir.
Montres GPS, GPS portables, télémètres lasers, l’offre de Bushnell est plus que complète pour assister sur le terrain, les golfeurs amateurs, et la plupart des professionnels dont Rickie Fowler.
Comment jouer une partie de golf sans mesurer correctement les distances ?
Le golf est par nature un sport d’évaluation et gestion des distances. D’une manière ou d’une autre, pour bien jouer, il est essentiel de résoudre cette question.
Depuis que la FFG a autorisé l’usage de certains télémètres en compétitions fédérales, au même titre que d’autres fédérations dans le monde, Bushnell voit la vie en rose.
Il y a relativement peu de concurrence dans le domaine des optiques de loisirs, le métier d’origine de Bushnell, et l’entreprise américaine a réussi le virage des outils GPS pour ne pas laisser la porte grande ouverte à d’autres concurrents justement issus de la technologie de géolocalisation par satellite.
Bonjour Thomas, pouvez-vous nous présenter les derniers produits de votre marque ?
Nous avons un nouveau télémètre laser, le Tour V4 qui vient remplacer le Tour V3. Beaucoup de fonctionnalités sont identiques comme le grandissement qui est multiplié par cinq, et toujours une portée maximum de 350 mètres au drapeau.
La principale différence avec le Tour V3 va en fait venir des dimensions. Le Tour V4 sera beaucoup plus petit, plus léger, et plus compact pour une prise en mains plus rapide.
Nous avons réduit le poids de près d’un tiers par rapport au Tour V3 !
Dans le sac, c’est utile d’avoir quelque chose de léger !