À 50 ans, John Daly est prêt à encore surprendre par sa longueur au drive. John Daly a adopté le driver Vertical Groove, et a signé un contrat pluriannuel avec Vertical Groove Golf, la société basée à Boston. John Daly sera l’ambassadeur mondial de l’entreprise VGC, et portera le logo VGG sur son col de chemise et sur son sac de golf. « J’ai frappé la balle plus loin et plus droite depuis que j’ai mis le driver Vertical Groove dans mon sac », a déclaré John Daly. « J’ai touché plus de fairways depuis le passage à ce driver, et le son du club à l’impact est formidable. Je suis impatient de vraiment réussir en 2017 en utilisant la technologie Vertical Groove sur le Tour ».
John Daly sera parmi les nombreux pros du Tour qui joueront avec de nouveaux équipements en 2017. Le deux fois vainqueur en majeurs, et pour sa deuxième année sur le PGA Tour Champions, fera les choses un peu différemment des autres cette année, comme il l’a souvent fait dans sa vie personnelle et sa carrière.
Alors que la plupart des joueurs alternent entre les grandes marques, John Daly adopte ce driver Vertical Groove, produit d’une marque jusqu’à la relativement inconnue.