A l’occasion de la reprise du jeu en France, sur la plupart des terrains de golf, les directions ont beaucoup communiqué sur les gestes barrières, et les règles à suivre pour le bien commun. Pour Mark Wagner, Président de Club Car, marque de voiturettes de golf, cette situation de déconfinement doit être justement l’occasion de reconstruire l’activité économique des golfs, et pour cela, il invite les acteurs à se focaliser sur le fait de travailler plus que jamais la relation client, en même temps que la transparence de la communication.
Au cours d’une importante visio-conférence sur l’état de la filière golf au niveau mondial, Mark Wagner, Président de Club Car a pris la parole pour exprimer son point de vue « Plus un club de golf va pouvoir communiquer avec ses membres et dès maintenant, et mieux ce sera. Les clubs qui s’adapteront le plus rapidement possible aux nouvelles contraintes, et aux nouvelles opportunités de services à fournir, seront ceux qui demain connaîtront le plus de succès. »
A travers cette prise de parole, Mark Wagner voulait surtout mettre en avant l’adéquation des services proposés par sa marque avec les nouveaux besoins des golfs.
Filiale d’Ingersoll Rand, Club Car propose une large palette de technologies digitales qui, selon le dirigeant, sont parfaitement positionnées en face des nouveaux besoins des directeurs de golf.