La réouverture des golfs à l’heure de la communication, la transparence, et la relation client

14 mai 2020

A l’occasion de la reprise du jeu en France, sur la plupart des terrains de golf, les directions ont beaucoup communiqué sur les gestes barrières, et les règles à suivre pour le bien commun. Pour Mark Wagner, Président de Club Car, marque de voiturettes de golf, cette situation de déconfinement doit être justement l’occasion de reconstruire l’activité économique des golfs, et pour cela, il invite les acteurs à se focaliser sur le fait de travailler plus que jamais la relation client, en même temps que la transparence de la communication.

Découvrez nos formules d'abonnements

Au cours d’une importante visio-conférence sur l’état de la filière golf au niveau mondial, Mark Wagner, Président de Club Car a pris la parole pour exprimer son point de vue « Plus un club de golf va pouvoir communiquer avec ses membres et dès maintenant, et mieux ce sera. Les clubs qui s’adapteront le plus rapidement possible aux nouvelles contraintes, et aux nouvelles opportunités de services à fournir, seront ceux qui demain connaîtront le plus de succès. »

A travers cette prise de parole, Mark Wagner voulait surtout mettre en avant l’adéquation des services proposés par sa marque avec les nouveaux besoins des golfs.

Filiale d’Ingersoll Rand, Club Car propose une large palette de technologies digitales qui, selon le dirigeant, sont parfaitement positionnées en face des nouveaux besoins des directeurs de golf.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.

gamme de fers japonais premium