Après une carrière totalement réussie en tant que golfeuse professionnelle, Suzann Pettersen a établi en octobre 2020, une nouvelle collaboration avec la fondation à but non lucratif GEO, pour aider à la mission d’accélérer la durabilité dans, et par le golf, dans le monde entier. Nous revenons à cette occasion sur sa carrière, sa victoire historique lors de la Solheim Cup 2019, sa façon de raconter à son fils Herman, sa carrière de golfeuse professionnelle, et son choix de la terminer, pour s’accomplir en tant que maman.
Suzann Pettersen devient la première golfeuse professionnelle à devenir une championne de golf durable GEO, et rejoint une communauté existante, et croissante de leaders du sport, y compris des gestionnaires de parcours et de clubs, et des dirigeants d’associations, qui apportent des contributions réelles et mesurables au golf durable.
« Quand j’ai vu que mon parcours de golf à domicile, Oslo Golf Club, était également certifié par GEO pour son excellent travail, j’ai pensé que c’était quelque chose que j’aimerais vraiment soutenir.
En tant que mère d’un jeune enfant, il est incroyable de voir à quel point vous vous préoccupez de l’avenir de la planète, de sa biodiversité, de la qualité de l’air, et du climat.