Si la Grèce est une des destinations de vacances préférées de longue date des européen, le golf n’est pas aussi populaire en Grèce que dans d’autres pays du pourtour méditerranéen, mais vous pouvez heureusement trouver un certain nombre de beaux parcours de golf de 18 trous en Grèce, à la fois sur le continent et sur les îles. Si vous souhaitez combiner des vacances de golf avec d’autres activités, que vous soyez passionné de sports nautiques, adorateur du soleil, passionné d’histoire, ou amoureux de la nature, la Grèce a tout pour plaire.
La Grèce est surtout connue pour son soleil garanti, sa cuisine authentique et sa culture. Pour un pays avec une histoire qui remonte à plus de 4 500 ans et qui a offert au monde les Jeux Olympiques, les grecs ont été extrêmement en retard dans l’adoption du jeu de golf.
Le club de golf Glyfada à la périphérie d’Athènes a ouvert la voie en 1962, et c’est l’ouverture de Costa Navarino en 2010 qui a finalement réveillé le monde au golf en Grèce.
Si vous avez déjà rêvé de jouer au golf parmi des paysages anciens si chargés d’histoire que vous pouvez presque y goûter, si vos vacances de golf idylliques consistent à jouer au golf le matin avant de vous retirer pour un déjeuner paresseux qui se prolonge dans l’après-midi dans une taverne traditionnelle en regardant le monde glisser lentement, alors en Grèce, ce sont les vacances de golf parfaites pour vous…
Non seulement ses superbes plages de sable et sa cuisine authentique attirent les touristes du monde entier, mais la Grèce est également une destination de golf clé en devenir, en raison de son climat doux toute l’année et des options abordables disponibles pour des vacances de golf économiques.