Accueil S'équiper Driver Un Mini-driver à quoi cela sert ? Lancement du nouveau TaylorMade 300

Un Mini-driver à quoi cela sert ? Lancement du nouveau TaylorMade 300

66
0

Début juillet 2021, TaylorMade annonce la mise sur le marché d’un nouveau mini-driver 300 au prix de 419 euros. Un prix mini pour un driver ? Des performances mini ? Moins de distance ? Moins de dispersion ? Au-delà de l’aspect purement marketing présenté par la marque pour remémorer une première série de bois de parcours 300 lancée dans les années 2000… justement par le passé, les précédents mini-drivers n’ont pas vraiment défrayé la chronique, et notamment dans les ventes…Qu’en sera-t-il cet été ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Le mois de juillet est traditionnellement un deuxième rendez-vous saisonnier pour relancer l’intérêt des golfeurs pour le matériel de golf.

En janvier, les grandes marques comme TaylorMade lancent leur collection principale, avec un mélange de drivers, de fers, de wedges ou encore de putters.

En juillet, au-delà de la piqûre de rappel, c’est aussi le moment de ne pas laisser le terrain complètement libre aux autres marques qui se décalent de six mois, notamment Ping et Titleist, pour profiter du British Open comme nouveau théâtre d’expression.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentNotre Top-5 des parcours de golf à découvrir en Grèce
Article suivantHistoire de famille : Nelly Korda, nouvelle numéro 1 mondiale du golf féminin
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.