Bali et l’Indonésie ne sont pas encore sur les radars du golf de tout le monde, c’est ce qui en fait l’endroit idéal à visiter et pour y jouer au golf, avant que cette destination ne gagne en popularité, car le golf y est vraiment excellent. L’Indonésie est une ancienne colonie néerlandaise, indépendante depuis 1945. L’Indonésie abrite l’île de Bali, réputée pour sa culture, ses plages et son golf.
Jakarta étant la capitale de l’Indonésie, cela signifie que de nombreuses vacances indonésiennes commencent là-bas, mais comme l’aéroport de Denpasar à Bali reçoit un bon nombre de vols directs, il est donc possible de commencer par Bali directement.
Comme la situation de la pandémie de COVID-19 en Indonésie s’est améliorée, le gouvernement indonésien a assoupli les restrictions de voyage, en autorisant un certain nombre de voyageurs étrangers à entrer en Indonésie.
À compter du 15 octobre 2021, le gouvernement indonésien a rouvert l’Indonésie aux touristes internationaux. Seuls les citoyens de 19 pays peuvent entrer en Indonésie avec des visas de tourisme et séjour limité, dont notamment pour l’Europe, la France, le Liechtenstein, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Pologne, la Hongrie et la Norvège.
Avec ses montagnes, son océan et une culture insulaire unique, Bali est connue comme « l’île des dieux » et ils ont certainement été gentils avec ceux qui aiment jouer au golf.