Indonésie : Jouer au golf au Ria Bintan Golf Club, là où l’Océan rencontre la terre

02 octobre 2020

Pour les golfeurs voyageurs, il n’y a rien de plus satisfaisant que de jouer à leur jeu préféré sur des parcours de golf magnifiques, pittoresques, et bien conçus. Des parcours de golf qui offrent un défi à leurs compétences de golf tout en leur permettant de profiter de l’inspiration des paysages. Les parcours de golf de Ria Bintan offrent aux golfeurs une toile de fond apportant bonheur du jeu de golf et plaisir esthétique. Le Ria Bintan Golf Club a été conçu par la légende du golf Gary Player, et a ouvert ses portes à ses premiers invités en 1998.

Découvrez nos formules d'abonnements

Ria Bintan est situé près de la côte nord de l’île de Bintan. Il se trouve à 45 minutes en ferry de Singapour et à 15 minutes en voiture du terminal ferry de Bandar Bentan Telani, et il dispose d’une vue imprenable sur la mer de Chine méridionale.

Il existe un peu plus de 100 Parcours de golf en Indonésie. Les parcours de golf indonésiens plaisent à tous les niveaux de golfeurs, des joueurs débutants ou récréatifs aux joueurs avertis, en passant par les golfeurs professionnels.

Non seulement la qualité des parcours, mais aussi les décors spectaculaires dans lesquels se trouvent de nombreux parcours attirent de plus en plus les golfeurs du monde entier.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium