L’essai d’un nouveau driver Callaway en 2022, le ST MAX LS
Dans la foulée de la description du driver Callaway 2022, le nouveau ROGUE ST MAX LS par Médéric Cocaire, toujours dans notre studio de Lyon, nous avons examiné de plus près le club, et procédé à un test.
Une question à traiter en priorité, ce driver est-il vraiment un Spin Killer comme peut l’affirmer Callaway ? Le test mené par notre journaliste expert du matériel de golf depuis 2010, et qui a rencontré la plupart des ingénieurs américains aux sièges des fabricants, va justement s’évertuer à créer les conditions d’un swing qui génère du spin.
Comment le driver va-t-il réagit dans les conditions d’un angle d’attaque plus descendant, et souvent générateur de spin ?
Ce driver trouve-t-il sa place dans l’ensemble de la gamme Callaway ? Le test aura pour but de déterminer la véracité de la promesse du fabricant.
Pas de blabla, d’avis bidonné, juste des chiffres, des faits vérifiables, et des informations vraiment utiles pour de futurs acquéreurs d’un tel club de golf…
Vous pourrez en complément retrouver le précédent sujet consacré à ce driver Callaway ROGUE ST MAX LS en cliquant sur le lien suivant…
A découvrir la présentation du nouveau driver Callaway Rogue Triple Diamond LS