Accueil À la Une Revue du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS

Revue du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS

203
0

Un nouveau driver 2022 pour les bons joueurs ?

A l’occasion de la sortie de la gamme ROGUE 2022, Médéric Cocaire de la société Callaway nous a rendu visite au studio MyGolfMedia (JeudeGolf), basé à Caluire, près de Lyon, pour nous présenter l’ensemble de ses nouveaux produits dont le dernier driver Rogue Triple Diamond LS.

Au cours de cette journée de présentation, le responsable produit a répondu aux questions de notre journaliste. Ce driver apporte-t-il un véritable plus ? Quelle performance supplémentaire ? Quel profil de golfeurs ?

Comme pour chaque sujet développé sur MyGolfMedia, notre objectif est de pousser notre interlocuteur dans ses retranchements pour évaluer l’authenticité de ses propos, et la fiabilité pour nos lecteurs/lectrices.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Le nouveau driver Callaway Rogue Triple Diamond LS : Un club de golf spécifique ?

Avec une tête de seulement 450cc, 10 cc de moins qu’un driver habituel, ce modèle Rogue s’adresse aux golfeurs précis, et qui cherchent à réduire le spin. LS pour low spin, on pourrait croire que les swings les plus rapides, particulièrement chez les professionnels ne génèrent pas beaucoup de spin.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLuke Donald: Le bon capitaine pour l’équipe européenne de Ryder Cup?
Article suivantTest du driver Callaway Rogue Triple Diamond LS
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.