Lancé dans la foulée du M3, le nouveau driver M4 va se positionner comme le club le plus tolérant des deux modèles, tel que pouvait l’être déjà le M2 par rapport au M1 l’an passé. Si le driver M3 est largement ajustable, le M4 présente à contrario peu de réglages. Sera-t-il moins attractif pour autant ?
Découverte du nouveau driver TaylorMade M4
Lors de la présentation à la presse européenne, le 6 décembre dernier à Londres au Mercedes-Benz World, Brian Bazzel a commencé son show par le M3, le modèle star de la gamme, car il cumule toutes les nouvelles technologies développées par TaylorMade.
En parallèle au lieu choisi par la marque pour nous présenter ses nouveaux produits 2018, à savoir le musée d’une marque automobile de prestige, on pourrait considérer que le M3 est le modèle prototype alors que le M4 pourrait être considéré, à l’inverse, comme le modèle de série.
Bien entendu, en matière de clubs de golf, ce n’est pas aussi caricatural, et les deux produits peuvent correspondre à deux typologies de clients bien différentes.
En 2017, le TaylorMade M2 a dominé le classement des drivers les plus vendus en France devant les Callaway Epic et Fusion.