Accueil S'équiper Driver Drivers TaylorMade M4 et M4 D-Type

Drivers TaylorMade M4 et M4 D-Type

40
0

Driver TaylorMade M4 et M4 D-Type

Lancé dans la foulée du M3, le nouveau driver M4 va se positionner comme le club le plus tolérant des deux modèles, tel que pouvait l’être déjà le M2 par rapport au M1 l’an passé. Si le driver M3 est largement ajustable, le M4 présente à contrario peu de réglages. Sera-t-il moins attractif pour autant ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Découverte du nouveau driver TaylorMade M4

Lors de la présentation à la presse européenne, le 6 décembre dernier à Londres au Mercedes-Benz World, Brian Bazzel a commencé son show par le M3, le modèle star de la gamme, car il cumule toutes les nouvelles technologies développées par TaylorMade.

En parallèle au lieu choisi par la marque pour nous présenter ses nouveaux produits 2018, à savoir le musée d’une marque automobile de prestige, on pourrait considérer que le M3 est le modèle prototype alors que le M4 pourrait être considéré, à l’inverse, comme le modèle de série.

Bien entendu, en matière de clubs de golf, ce n’est pas aussi caricatural, et les deux produits peuvent correspondre à deux typologies de clients bien différentes.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDrivers TaylorMade M3 460 et 440cc
Article suivantFers TaylorMade M3
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.