En route vers le retour du tourisme golfique en 2022

17 mars 2022

Les premières graines du tourisme ont commencées à pousser dans la région asiatique au début de 2022, ce qui signifie que pour beaucoup, les rêves de vacances de golf se rapprochent de plus en plus de la réalité dans de nombreux endroits du monde. C’est une perspective séduisante pour les golfeurs itinérants qui ont passé la majeure partie des deux dernières années à s’évader devant leur télévision ou sur Internet. Au cours des derniers mois, l’accent mis sur le tourisme de golf est passé de « est ce que » les marchés vont s’ouvrir, à « quand » vont ils s’ouvrir.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Mais par où commencer dans un paysage du voyage de golf remodelé et renouvelé ?

Maintenant plus que jamais, pour les golfeurs voyageurs, un service fiable et sans tracas devrait être une priorité. Plus que jamais également, vous ferez certainement mieux de vous assurer que toutes les cases sont cochées et que toutes les éventualités sont prévues avant d’embarquer pour votre vol en direction de la destination choisie.

Dans l’environnement actuel, l’expérience compte avant tout. C’est là qu’un voyagiste de golf spécialisé peut offrir des avantages significatifs, en particulier par rapport à d’autres entreprises qui peuvent jongler avec des circuits touristiques de tous types, ainsi que d’autres intérêts commerciaux.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium