Accueil À la Une Offrez-vous un dépaysement golf à la Saint-Valentin

Offrez-vous un dépaysement golf à la Saint-Valentin

281
1
Offrez-vous du golf à la Saint-Valentin
Idée cadeau : Offrez-vous un voyage de golf pour la Saint-Valentin.

Le mardi 14 février 2023 approche à grand pas, ce sera l’occasion d’un nouvelle Saint-Valentin pour ceux qui ont la chance d’être amoureux. Si pour certains, ce n’est qu’une fête commerciale de plus, pour d’autres, c’est le moment de célébrer leur amour. Pour un couple de golfeurs, et plus particulièrement pour ceux qui ont du temps, et la possibilité de voyager, cela peut être une belle occasion de se dépayser, et découvrir une nouvelle destination golf. Justement, notre partenaire, l’agence de tourisme spécialisée, Parcours-Voyages, entend faire de l’année 2023, le renouveau du voyage golfique, et propose de nouvelles offres dont quatre spécifiquement pour la Saint-Valentin…

La Saint-Valentin est souvent associée à des cadeaux romantiques

Les idées de cadeaux les plus fréquentes pour cette occasion comprennent les fleurs (Les bouquets de roses rouges sont un choix populaire pour la Saint-Valentin en raison de leur signification de l’amour et de la passion), mais aussi les bijoux symboles d’engagements, et d’amour éternel, des dîners romantiques, des cadeaux personnalisés comme des albums ou des mugs, des livres et films romantiques pour se blottir ensemble une longue soirée d’hiver…

Ces sont quelques-unes des idées les plus fréquentes pour la Saint-Valentin, mais le plus important est de trouver un cadeau qui reflète les goûts et les intérêts de votre partenaire.

Une escapade en amoureux, le temps d’un week-end ou d’une semaine est pour ceux qui ont plus de temps, un moment romantique pour célébrer son couple.

Si justement, vous êtes amoureux du golf, pourquoi ne pas offrir un voyage golfique à votre chérie ?

Voici quelques exemples proposés par Parcours-Voyages pour vous inspirer…

Dubaï : Les dunes de Dubaï abritent les plus beaux parcours des Emirats. Offrez à votre chérie un séjour inoubliable où elle pourra jouer sur les greens les plus luxueux de la région.

Pour cette destination, Parcours-voyages vous propose un séjour à l’hotel Rove City Walk au cœur du quartier à l’Européenne avec ses boutiques et ses rues piétonnes. De nombreux cafés, bars et restaurants bordent l’avenue principale, et vous n’êtes qu’à quelques minutes de la célèbre Sheikh Zayed Road, artère principale de Dubaï.

C’est aussi un très bon emplacement pour se rendre sur les parcours de golf tels que l’Emirates Golf Club, Dubaï Hills, Els Club et le Dubaï Creek Golf & Yacht Club, et pour lesquels, vous pourrez trouver sur MyGolfMedia, notre reportage exclusif consacré justement à cette destination idéale pour du golf en hiver.

Lanzarote : Cette petite île des Canaries est un véritable petit paradis pour les amateurs de golf. Avec ses paysages idylliques et ses terrains de jeu exceptionnels, vous passerez des moments inoubliables en couple.

Parcours-voyage vous propose justement L’hôtel Sentido Aequora Lanzarote Suites à Puerto del Carmen, soit à 200 mètres de la plage. C’est un complexe hôtelier nouvellement créé qui se distingue par son aménagement intérieur moderne, et par la qualité de ses services.

En résidant dans cet hotel, vous pourrez profiter des activités de Puerto del Carmen et jouer sur les parcours de Lanzarote GC et Costa Teguise GC

Taghazout : Tout près d’Agadir, cette zone touristique est un véritable havre de paix pour les golfeurs. Ambiancez-vous tous les deux en jouant sur les terrains de jeu les plus typiques de la région.

Avec son large choix d’activités, Taghazout Bay est un lieu privilégié pour tous les amateurs de sports. Les écoles de surf, de golf, de tennis et de football proposent aux amateurs un endroit parfait pour s’adonner à son sport favori, le tout dans une ambiance paisible et accueillante.

L’hôtel Hyatt Place délivre 152 chambres et suites spacieuses, et il entend se démarquer par des lits de très haute qualité avec la gamme « Hyatt Grand Bed », et des espaces multimédias dernier cri.

Pour se remettre en bonne forme, vous apprécierez également l’espace Fitness ouvert 24 h/24 ou piquerez une tête dans la piscine extérieure.

Découvrez une expérience de bien-être au Spa en amoureux…

L’Algarve : Tombez sous le charme de cette région du sud du Portugal, vous pourrez profiter de ses beaux parcours de golf, et de ses paysages à couper le souffle.

Le Praia Verde Boutique Hotel, situé à Castro Marim, dans l’Algarve, se veut justement un lieu propice à une escapade amoureuse.

Entouré d’une dense forêt de pins et proposant une magnifique vue sur l’océan, cet hotel sera parfait pour un moment à deux, dans des suites confortables, et bien décorées.

Trois temps forts pour des voyages de golf en 2023

Mis à part la Saint-Valentin, l’agence Parcours-Voyages, entend cette année donner un nouveau souffle à son approche clients.

« Nous souhaitons créer des liens plus forts pour pouvoir encore mieux répondre aux voyageurs à la recherche de services, de contact et d’innovation voyages dans le domaine du golf. »

Marie Blangeot, directrice de l’agence explique « Pour avoir encore plus de proximité avec nos voyageurs golfiques, nous avons créé spécialement trois voyages accompagnés en y apportant notre savoir-faire et expertise, avec un membre de notre équipe à vos côtés »

Ces trois voyages vont justement rythmer une année qui devrait marquer une reprise des voyages

1. En premier LA Mauritius Golf Week du 6 au 13 Mai 2023 pour un petit groupe de 20 personnes qui auront le privilège de séjourner dans le magnifique resort le Paradis Beachcomber Golf & Spa et jouer son superbe parcours du Paradis Golf Club ainsi que le Avalon Golf Club.

2. Direction la Grèce, du 17 au 24 Septembre 2023, pour la troisième édition de LA Costa Navarino Golf Week. Au programme jouer quatre parcours de golf de renommée mondiale, et découvrir la région de Kalamata dans le Péloponnèse.

3. Et pour finir l’année en beauté, et avec une bonne dose de soleil et d’évasion, une croisière dans les Caraïbes sur le Royal Clipper du 1er au 11 Décembre 2023 pour jouer au golf lors des escales sur ces îles paradisiaques.

Bonne Saint-Valentin à tous nos lecteurs, et aux golf-trotteurs,

Article précédentRapsodo MLM 2 Pro : Le radar qui veut mettre tout le monde d’accord ?
Article suivantLe projet de Théo (13) : Faire fitter ses clubs pour mieux performer
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

1 COMMENT

  1. ça fait rêver, mais pour les budgets plus serrés, existe t-il des organismes qui proposent des week-end ou court séjour golfique dans des golfs de l’hexagone qui ont un hôtel ?